Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Des petits plaisirs sans lendemain
3 janvier 2007

2OO7

Un petit résumé des choses prévues pour cette nouvelle année. (oui on exige toujours du changement, on espère devenir quelqu'un de mieux toujours à ce moment de l'année. pourquoi ? j'en sais pas plus. c'est le temps de faire le point, et de recommencer. certainement moui...)

je devais allé au concert de la Grande Sophie, mais je n'irai pas. je garde mes sous pour autre chose. un jour de janvier je vais m'inscrire a saint luc. je vais tenter de me faire dreader la tête (pas des vrais dreads, des synthétiques, pour le moment) au mois de janvier. le cinq février j'aurai officiellement quinze ans et pas plus de droits qu'avant. pendant les vacances de février je pars quelques jours avec ptitLu sur Nancy en skuattage chez Jacky. les eurockéennes si tout ce passe comme il faut. en mai je pars peut-être en Angleterre avec ptitLu et patate. en juin : brevet, erk erk. juillet normalement colo avec antho'. aout on verra et la suite aussi.

y'aura beaucoup d'soirées je pense, histoire qu'on profite bien. maintenant y'a même maurice avec nous, alors hein.

voilà. je tente de découvrir un maximum de choses. il parait que les teufs, les tekos c'est a découvrir, alors bon faut que je rencontre des gens que ca branche !! mui, il faut que j'découvre des gens pour découvrir ce qu'ils aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai vivement tout ca .. <3 jai hateuh ! gros bisous ma tite klow !
_Des petits plaisirs sans lendemain
Publicité
_Des petits plaisirs sans lendemain
Archives
Publicité